Assemblée générale de l'UBC du 9 octobre 2020

L'assemblée générale de l'UBC s'est tenue ce vendredi avec la présence appréciée de Mr Jean-Philippe MAS maire de Cluses et d'une vingtaine de membres. Le président Didier Rppa a ouvert la séance par une minute de silence à la mémoire de sociétaires ou de membres de leur famille disparus. Il a ensuite présenté le calendrier 2020/2021 des manifestations avec prudence étant donné la situation sanitaire actuelle ; il a fait le également le bilan des licences qui devrait être stable compte tenu du retour au bercail de certains et de nouvelles arrivées. Il a émis des doutes quand à la tenue de la rencontre Gressan/Cluses qui doit avoir lieu à Gressan vu les événements. Il a présenté par la suite la démission de tout le comité comme cette année est une année élective. Eric Franquet trésorier a présenté le bilan financier assez satisfaisant malgré l'annulation de trois concours due au confinement. Les questions diverses ont été ensuite abordées et parmi elles, celle de contacter les autres disciplines sportives afin d'intéresser leurs futurs retratés à la pratique bouliste. Monsieur le maire a pris ensuite la parole pour féliciter la société et lui assurer du soutien logistque de la municpalité. Le président a ensuite clos l'assemblée et un buffet froid a suivi.

ag ubc 9 octobre 2020 2jpgAG UBC 9 octobre 2020 1